Les plages de Lloret del Mar valent le voyage

La Catalogne ! Ça vous dit pour ces vacances ?  Préparez-vous à aller découvrir les paysages du sud de la Costa Brava et ses plages. Cette station balnéaire est une attraction touristique très prisée. Les animations aux allures festives sur les plages de Lloret del Mar vous donneront l’impression d’être sur une autre planète. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités ludiques et partager de meilleurs moments pendant les vacances. Pour ne rien manquer, cet article vous oriente sur quelques plages à découvrir pour meubler votre séjour. Aussi, il vous propose un camping Lloret del Mar .

Un voyage à travers les plages de Lloret de Mar

Si pour vous les vacances riment avec maillot de bain, plage, soleil et bronzage, la destination Lloret del Mar  vous comblera. Sur les lieux, vous pourrez passer les journées ensoleillées à profiter de la mer et à vous divertir. Ne craignez donc pas la température ! Elle peut aller jusqu’à 40 degrés Celsius mais l’eau est douce et agréable pour les bains réguliers. Faites une réservation sur un camping Lloret del Mar  et profitez des activités en bord de mer. Voici quelques-unes des plages à découvrir absolument :

  • Plage de Cala Boadella

Cette plage est nichée dans une crique entourée d’une végétation sauvage. Elle offre des eaux claires d’un bleu turquoise et son sable épais est doré. Elle attire beaucoup plus de nudistes en raison de ses enclaves rocheuses. C’est une plage calme et peu animée. On y va pour être paisible et détendu.

  • Plage de Fenals

Voici une plage très propre ! Vous pouvez vous y amuser avec vos enfants dans le sable fin. Là, on s’adonne à la plongée sous-marine. C’est le lieu idéal pour s’évader un peu et s’éloigner du centre de Lloret del Mar. Il y a des restaurants dans les environs de la plage qui proposent des cocktails et de petits plats savoureux.

  • Plage de Lloret

Elle bénéficie d’une la meilleure situation dans la ville, car on peut accéder à de nombreux services à proximité. La mer est bordée de palmiers.  Vous ne manquerez pas de faire une escale dans l’un des restaurants ayant installé leurs pavillons multicolores dans le sable.

  • Plage de Santa Cristina

Elle est très réputée auprès des familles en raison de la douceur de la brise et de ses vagues. La Méditerranée y est très calme et propice aux jeux et aux diverses animations ludiques.

Après le soleil, un camping pour dormir ?

Regagnez un nid douillet en optant pour un camping 3 étoiles sur un emplacement ombragé et verdoyant. Passez ainsi le temps à profiter de la fraîcheur de la côte. La location de mobil-home au camping Lloret del Mar  Calallevado est également accessible avec des prestations. Entre terre et plage, cet établissement vous accueille pour vous faire profiter des journées froides dans l’eau. Et ceci, dans une ambiance paisible et reposante. Pendant que les adultes glisseront sur la voile, les enfants construiront des châteaux de sable et joueront au volley dans le sable.